VENGEANCE FROIDE: COURT BONUS

 VENGEANCE FROIDE


#Court_BONUS


                      ••••Caleb ••••


Est-ce que j'ai besoin de vous faire les présentations ? Bah je n'ai pas le temps de me présenter car j'ai assez de choses à faire. Bref ! Je suis Caleb ODO,mon âge ne vous concerne pas. Je suis plutôt mignon garçon. Le genre de beau mec que toutes les filles désirent. Ce genre d'homme qui reste tranquille dans son coin et se voit entourer de jolies nanas prête à tout faire pour l'avoir. Vous voyez l'image ou que je vous fasse un dessin ?


La vie n'a pas été rose pour ma sœur et moi. Pourtant nous étions né avec une cuillère en or dans la bouche. Nos parents étaient vraiment riche et très reconnu pour leur bonne foi et leur gentillesse. Mais du jour au lendemain ils ont été assassiné, empoissonné par une..non,des personnes de mauvaise foi que j'ai eu le soin de tuer plus tard. C'était mes oncles paternels. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont tendance à être jaloux de ce qu'une personne a prit le soin de construire par la sueur de son front. Ils étaient où quand mes parents travaillaient de jour comme de nuit pour se donner un nom ? Et enfin qu'ils ont réussi, ils se donnent le toupet de les assassiné. Je n'avais que seize ans lorsque les biens de mes parents ont été arraché de mes mains. Ils ont jeté à la rue ma sœur et moi. 


J'ai été un trouillard dans cette même ville où je sème la terreur désormais. On m'a craché dessus, humilié, insulté. J'ai grandi dans la haine. J'avais juré de tuer toutes ses personnes et de livrer leur famille à une souffrance terrible. Ce fut dans ma quête de bien être pour ma sœur et moi que je rencontre un vieil homme. Monsieur F,un homme très riche et très rigoureux. Personne ne connaissait son vrai nom. Dès que tu le sais,tu es une personne morte. 


C'était un grand dealer. Il vendait de la cocaïne de toutes sortes. Il faisait également dans le trafic d'armes et d'organes humains. Il n'était pas marié et n'avait pas d'enfant. Il me disait que ces choses affaiblissent l'homme et le rends vulnérable. Le monde dans lequel nous nous trouvons est très risqué et l'amour n'a pas sa place. L'amour a un pouvoir destructeur et nos adversaires nous attaquent que par cette faiblesse. Il m'a façonné à son image. J'étais devenu son bras droit parce que je n'avais pas froid aux yeux. Comment pouvais-je avoir de la pitié dans mon sang si la haine avait envahi mon être entier. 


J'apprenais à ma sœur de se défendre mais je faisais tout pour l'éloigner de ce monde obscur. C'était très dangeureux pour une femme. Je ne voulais pas lui priver du bonheur de ce monde. Je ne voulais pas l'empêcher de connaître ce que moi je ne pouvais pas connaitre : L'AMOUR. Après le décès de cet homme, j'ai hérité de tous ces biens. J'étais désormais le patron. Ainsi avais-je commencé par refaire l'organisation à mon image. Je ne voulais pas être dans le trafic d'organes humains et encore moins d'armement. La drogue seule pouvait me rapporter assez si je le décidais. Et c'est ainsi que tout a commencé pour moi. 


J'avais commencé par traquer ces voleurs d'oncles et un à un je les ai tous envoyé au delà de mes propres mains. Je pouvais me rappeler encore comment ils me suppliaient de leurs épargner la vie. J'ai tué leur famille et ensuite je les ai tué comme dans un jeu d'enfant. Ma sœur m'a forcé de travailler avec moi sinon elle allait se donner la mort alors je n'avais pas eu d'autres choix que d'accepter parce que je savais qu'elle était bien capable de le faire. Je faisais de mon possible pour qu'elle ne soit jamais dans une mission suicide. Je ne veux pas perdre ma sœur même si je sais qu'elle ne craint et qu'elle est assez capable de se défendre toute seule. 


J'ai commencé par semer la terreur dans chaque recoin de la ville et ailleurs. Tout le monde a peur de moi dès qu'ils entendent le nom de dragon rouge. Je me suis forgé et je suis devenue l'imbattable. Ingrid se faisait le devoir de me trouver d'autres éléments. J'ignore toujours comment elle arrive à convaincre une personne de se mettre dans ce monde très risqué surtout avec moi comme le boss. Une seule personne avait attiré mon attention parmi tous ceux qu'elle avait fait intégrer la base. Ce n'est rien d'autre que Blandine. Cela fait deux ans qu'elle travaille pour moi. Je n'ai jamais voulu la grader au haut niveau. C'était très dangeureux pour elle. Elle avait trop l'air innocente à mes yeux.


C'était la seule que ma sœur avait pris pour une amie en plus,alors j'avais décidé de toujours garder un œil sur elle. Mais elle commençait par m'intriguer et je ne voulais pas me mettre avec une femme uniquement pour le sexe et ce sera une relation sans lendemain. Elle ne le mérite. 


Ce jour où j'ai vu cette femme Liliane qu'elle avait amené, j''avais remarqué une chose en elle. Elle dégageait ce même odorat que je dégageais il y a des années de cela. Alors pour une première fois, j'ai voulu envoyer en mission une personne qui n'était même pas encore du niveau A. Je n'étais pas sûr qu'elle allait réussi mais j'attendais de voir si elle allait s'en sortir vivante. 


Le jour J, j'avais demandé à trois de mes hommes snipers d'avoir un œil sur elle. Il ne fallait pas qu'elle soit touché ni blessé. Blandine ne m'aurait jamais pardonné. J'étais dans la salle de boxe lorsque ma sœur m'informa de son retour. Je m'apprête et l'attends dans la chambre mortelle avec tous les autres membres.


J'étais stupéfait par la manière dont elle a jouer avec les dealers. Je m'attendais à un seul mais elle s'était retrouvé face à deux. Elle su s'en sortir malgré que la police avait intervenu parce que je l'avais voulu. Eh Oui ! Tout cela était mon plan. C'est moi qui est demandé à l'un de mes hommes d'informer la police. Je savais qu'ils allaient s'en sort mais je voulais voir jusqu'à quel point elle pouvait tenir dans sa témérité. Je sais qu'elle vient fraîchement de la prison et moi je n'avais pas besoin de trouillard dans ma base.


Elle a réussi à tout cela sans mes snipers. Ils ont intervenu qu'une seule fois parce que le moment était très crucial. Elle venait de terminer de raconter comment les choses se sont déroulés. Je m'approche d'elle et lui met mon arme sur la tempe...


_Est-ce ce que je t'ai demandé ? 


Je savais qu'elle avait peur et qu'elle se posait mille questions. Mais ce que j'appréciais chez elle, était sa façon de garder sa sérénité et de ne pas montrer sa peur. L'atmosphère qui régnait en disait long. Je l'observe encore pendant un moment avant de retirer mon arme. En effet,je n'avais jamais vu une femme aussi déterminer et courageuse comme elle. Même ma sœur ne lui arrive à la cheville. 


Elle avait réussi à avoir ce que moi même je ne pouvais pas être sûr d'avoir. En plus elle a eu un si bon réflexe avec les papiers qu'elle avait fait...... cette femme,il me l'a faut vraiment dans ce milieu.....


_Félicitation, Liliane STAN. Bienvenue dans mon organisation. Tu as fait preuve de beaucoup de courage et de sérénité. Tu as affronté deux grands dealers redoutables alors que ce n'était que ta première fois dans le milieu et ta première mission. Et pour cela je te déclare être..........

Commentaires