LA FILLE DE L'IMAM : CHAPITRE 5

 LA FILLE DE L'IMAM


PARTIE 5: LIBÉREZ LÀ TOUT DE SUITE


****MADINA HAÏDARA


Oui il m'avait embrassé,le père de Dani avait posé ses lèvres sur les miennes ,sous l'effet de l'alcool j'imite ces gestes du moins je réponds à son baisé. Tout doucement il me retire complètement le voile sans que je ne puisse riposter. J'étais là sans pouvoir l'empêcher.... Il introduit sa langue dans ma bouche et c'etait toute humide. Un moment mes mains se posent sur sa poitrine et il m'attire encore plus près de lui. Mes yeux étaient ouverts cette fois et je tremblais dans ses bras. Je ne comprenais absolument rien du tout. Je n'étais plus moi même j'étais guidé par cette chose qui avait pris possession de moi. Il se détache de moi et carresse ma joue pendant un long moment. Il me regardait bizarrement comme si je n'étais pas une humaine ,il me regardait avec étonnement oui enfin je crois qu'il était etonné. Moi j'avais toujours la bouche ouverte toute perdu. Le père de Dani de ses mains musclés me retire cette longue hyjab que je portais. Je ferme une fois de plus les yeux. Du bout de ses doigts il effleure mes lèvres,puis un autre moment je reçois des suçons sur mon coup... Il descendit sur ma poitrine et emprisonne l'une de mes tétons,je pousse un cris bizarre, mes pieds tremblaient au point où je n'arrivais pas à tenir debout. Comme une gamine il me soulève et je me laisse faire. Le père de Dani me dépose sur mon lit et retire son falzar. J'ignore ce qu'il voulait faire mais je ne disais rien. Je tremble de plus belle quand je vois quelque chose de très très gros et long bien dressé collé à lui... C'est....son...son...mon... dieu...le truc... 


-Tu es si belle et fascinante petite fille me dit elle en s'approchant de moi. 


Il retire le string qui couvrait ma partie intime, j'étais désormais nue devant lui. Comment ?je l'ignore mais le père de Dani m'écarte les jambes et me rapproche encore plus près de lui. D'un geste lent il me frotte l'intimité contre ce gros truc pendant quelques secondes...


-MAMAN CRIE JE SUBITEMENT AVANT DE ME RESSAISIR 


Maman mon dieu. Je...je...je... maman,ma petite maman crie je intérieurement. 


-Qu'est ce qui ne va pas ? Me demande le père de Dani

-Maman articulé je simplement toute perdu....


Comme une fugitive je quitte rapidement le lit et porte mes habits. Je me couvre le visage en tremblant , j'avais peur,mon dieu très peur.


-TU VA BIEN ME LANCE LE PÈRE DE DANI. 


Sans lui jetter un regard je quitte ma chambre en courant. Moins de quelques secondes je me retrouve dans la chambre de ma cousine. Qu'est ce qui venait de se passer ? Pour une première fois je voulais goutter l'alcool bien que je suis consciente que ce n'était digne d'une fille musulmane. Qu'est ce qui m'a pris ? 


DRING DRING DRING DRING DRING, toujours ivre je me retrouve au sol en voulant récupérer le téléphone de ma cousine,j'y arrive tout de même. J'explose quand je remarque le numéro de ma petite maman. Que dois je faire. Et si elle se rende compte que j'ai bu? Je suis morte mon dieu... Je ne veux pas la décevoir. Et si je ne réponds pas ? Elle va s'inquiéter encore plus. J'opte pour la deuxième option. 


-ENFIN TU RÉPOND HOMONYME,JE T'AI APPELÉ UNE CERTAINE DE FOIS, RASSURE MOI QUE VOUS ALLEZ BIEN MADINA ET TOI. J'AI UN MAUVAIS PRESSENTIMENT, DIT MOI QUELQUES CHOSES S'ECRIA MAMAN QUAND JE DÉCROCHE LE TÉLÉPHONE. 

-C..est...c'est...moi...mam...maman... bégayais je toute ivre.

-Ma petite princesse dieu merci ,dit moi tu va bien j'espère ? 

-Oui...oui...oui..rassure toi..

-Ta voix est bizarre Madina,tu es sûr que tu vas bien ? Dit moi que tu n'as pas fait de bêtises j'espère ?

-NON Crie je. Bonne...nuit.. maman...je t'aime terminais je avant de raccrocher. 


Je me laisse tomber sur le lit à côté de Dani et ma cousine puis m'endors. 


C'est avec les caresses douces et apaisantes d'une main qui me font ouvrir les yeux. Celle de Dani le mignon petit garçon. C'etait vraiment un petit garçon très beau et ses fossettes pouvaient faire fondre n'importe quel personne. Je souris timidement à sa vue , comment est il arrivé là? Aïe J'ai atrocement mal à la tête. Je me souviens d'être sorti avec ma cousine pour une petite soirée et puis mon dieu j'.. j'ai... j'ai..bu...du vin alcoolisé bien que je savais que c'était interdite par la réligion. Mon dieu comment ai je pu être aussi insouciante ?Je voulais en feindre les règles mais pas à ce point. J'offre un dernier sourire à Dani et file dans la salle de bain. J'eus encore plus peur quand je remarque un liquide blanchâtre collé à ma cuisse. Mon dieu qu'est ce qui s'est produit hier? J'accomplis rapidement mes ablutions et établis mon tapis. J'ai péché et de la pire des manières. Quelques souvenirs de la veille me viennent à l'esprit. Nous étions accompagné d'un homme oui c'est bien ça . Je clôture ma prière avec la Fatiha et me précipite dehors. La réceptionniste pourrait m'aider. 


-Bonjour madame la saluais je.

-Bonjour Madame Haïdara , comment puis je vous aider ? 

-Dites moi s'il vous plaît, qu'est ce qui s'est réellement passé la veuille,je me souviens d'être venu avec un inconnu mais bref donner moi plus d'informations svp. 

-Je suis désolée mais je ne pourrai absolument rien vous dire, ceci est gardé sous le secret de la confidentialité. Excusez moi me dit elle. 


Ma chambre,oui ma chambre pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Je cours vers cette dernière et l'ouvre immédiatement fût ma surprise de ne voir personne, absolument personne tout était bien rangé. Seigneur je vais devenir folle. 


-COUSINE OUVRE LES YEUX CRIE JE EN SECOUANT CETTE DERNIÈRE.

-Il est où mon papa me demande le petit Dani 

-On va le retrouver après mon ange. Sere ouvre les yeux c'est important 


Elle ouvre finalement les yeux et me regarde.


-Avec qui nous étions hier lui demandé je inquiéte ? 

-Ne me dit pas que tu ne te souviens de rien du tout Madina ? Nous étions avec le père de ce goss dit elle en indiquant Dani. Il était censé dormir dans ta chambre et bon tu étais avec lui pour lui montrer le lit et tout ,bref tu va bien maintenant c'est l'essentiel. Surtout tu n'as plus jamais intérêt à prendre ne serait ce qu'une goutte d'alcool. 


Elle continuait alors que mon visage était remplie de larmes. Tu es foutu me souffle ma conscience. J'ai déçu ma mère... 


-Pourquoi tu pleures ? Me demande ma cousine. 

-Snif... j'ai...mon... dieu...je..suis...foutu...cet homme Snif...il..a vu mon visage éclaté je en Sanglot.

-QUOI SE REDRESSE SUBITEMENT MA COUSINE. 


****NAHIL AZERKI 


J'ignore comment je me suis retrouvé dans cet hôtel encore moins dans cette chambre. Je sais bien que c'était occupé par une personne mais qui? Rien de bizarre à l'intérieur ,bien au contraire tout est sur place. J'ai un putain de gueule de bois. Sûrement une personne m'à ramassé hier alors que je me trouvais dans des conditions pas possible. Putain je n'ai même pas ma carte d'identité sur moi. Hier je ne voulais absolument pas que mon imbécile de fils se retrouve dehors et seul. Je ne l'aime pas c'est vrai mais je suis de loin cet homme au griffes effrayant. Du haut de mes vingt huit ans la vie n'a jamais été de mains facile avec moi. Vous le comprendrez plus tard. Dans la salle de bain je prends une douche bien froide afin d'avoir quelques souvenirs de la veuille. Quelques flash me viennent à l'esprit , j'étais dans un taxi avec plusieurs personnes qui avaient la tête couverte. Seule la réceptionniste de l'hôtel peut m'aider. Je descends la retrouver ,une très belle femme j'avoue bref il y'a plus importante à faire. 


-Bonjour madame lui saluais je poliment. 

-Monsieur AZERKI bien dormi j'imagine ? Me demande-t-il 


Je suis un grand artiste peintre connu du moins des années en arrière. Depuis cette terrible accident je fais tout dans le noir. Je souris à la réceptionniste et lui demande ceci.


-Comment me suis je retrouvé dans cet hôtel ? Qui m'y à ramené ?

-Desolé monsieur mais je ne pourrai absolument rien vous dire ,ceci est confidentiel me répond cette dernière. 

-Bien merci, dans tout les cas remercier la personne de ma part... 


Après mes derniers propos je quitte l'hôtel pour la maison. Je retrouve tout le monde devant la table à manger bizarre pour une famille de merde comme la nôtre. 


-J'IGNORE TOUJOURS COMMENT CETTE CONNE A PU S'EN SORTIR,LES CHOSES N'ÉTAIENT CENSÉ SE PASSER AINSI, ELLE DEVAIT MOURIR S'ÉCRIA MA MÈRE DE RAGE ..


PFFFFFFFFF ENCORE CETTE FILLE. 


-Calme toi maman ,ce n'est nullement trop tard et sache que j'ai une meilleure idée sourit ma sorcière de sœur. 

-Que compte tu faire lui demandé je subitement ?

-Enfin tu te décides à ouvrir la bouche me gronde ma mère. 

-Je mènerai mon plan en exécution dès demain Intervint mon père avec un sourire pervers. 

-Que compte tu faire toi M'adressé je à ma sœur.

- Saboter leurs travails ,qu'est ce que tu en penses maman ? 

-Très bien ma fille,je compte sur toi pour accomplir cette mission dit ma mère. 


J'ignore pourquoi mais j'étais entré subitement dans une colère rouge. Ma famille n'avait absolument rien en envier. Je récupère ma tasse de café et rejoint ma galerie où je fais mes propres expositions. Je place une tableau toute vierge devant moi et récupère mes instruments de travail c'est à dire la palette de couleur en plus de mon pinceau préféré. À peine la main posé sur le tableau que les images sortent toute seule. Je dessine ce visage angélique, unique , merveilleux, époustouflant putain qu'est ce qui m'arrive mon dieu. Ses yeux ,son nez ,ses lèvres ,sa peau douce tout était en parfaite harmonie. Je dessine cette déesse comme si elle était en face de moi.


-PUTAIN CRIE JE QUAND JE REMARQUES QUE C'EST LA MÊME IMAGE QUE DANI POSSÉDAIT DANS SA CHAMBRE.  


Je me mis de nouveau à la dessiné mais cette fois en entier, ses formes hors norme malgré sa minceur, elle était belle. Était une simple imagination ? Non j'en suis sûre. Cette fille je l'ai vu mais où ? L'espace de quelques heures je termine quinze tableaux chose que je n'ai jamais fait. Je l'imaginais dans des restaurants puis je l'a dessinait, je l'imaginais dans des meilleurs endroits au monde . Je l'imaginais dans mes bras bref elle était coincé dans chaque recoins de ma tête. J'utiliserai ces images pour ma prochaine exposition. Il faut que je la vois. Comment l'ai je connus ,putain je deviens fou là... Avec ses images je pourrais amassé des milliards et des milliards. Jamais une telle beauté n'avait été mis en jour..... 


****VOIX EXTERNE 


Deux jours se sont écoulés et c'etait enfin la finale aujourd'hui. Madina dépuis quelques jours vivait dans la peur totale, elle tremblait au moindre mouvement. Bien qu'elle essayait d'être forte cette peur était toujours là au fond d'elle. Un homme avait vu son visage et même cette partie de son corps qu'elle a omis de dire à sa cousine. Elle avait peur que son visage ne soit mis en jour. Quand à Nahil et bien il était devenu complètement obsédé et fou. Ses journées se résumaient à dessiner encore et encore cette fille. Il rêvait d'elle au point de n'avoir plus le sommeil. Où l'avait il connu? Et pourquoi chaque recoin de son corps était encré dans sa tête ? Son fils depuis cette nuit vivait avec Madina. Elle a essayer plusieurs fois de renvoyer le petit dans sa famille sauf qu'il refusait totalement d'y retourner. Bien que Madina savait qu'il était issue de la famille des Divan, elle ne fit aucun problème. 


Pour le défilé d'aujourd'hui chaque équipe allait se présenter en habit traditionnelle... Elles étaient trois groupes sur le plus grand podium de Paris ce soir. Au Mali Serena était angoissé car la voix de sa fille lui paraissait bizarre depuis quelques temps. Madina n'etait plus la même et elle l'avait constaté. 


-TOUT EST NICKEL S'ÉCRIA LA COUSINE DE SERENA. 


Effectivement elle était toute bien habillé mais Madina encore plus car la cérémonie se clôturait toujours après son entrée fascinante. Elle avait elle seule le secret de ceci. Tout le monde était en admiration quand elle monte sur le podium. Elle avait ça dans le sang. Personne ne pouvait l'a voir sans l'aimer c'etait inné. 


- Détend toi ,cet homme ne fera absolument rien du tout avec ton visage et en plus il était saoule. Profite de ses quelques heures qui te reste dans ce pays. N'oublie pas les paroles de ma tante, tu prendras ta retraite aujourd'hui avec le monde de la mannequinat Madina lui conseille sa cousine. Et tu es très belle, grâce à toi nous serons élu première du monde cette année aussi. 

-Je l'espère vraiment , surveille l'équipe je reviens tout de suite.... Il faut que Dani rentre chez lui avec sa famille je ne pourrai pas le garder aussi plus longtemps...


Madina retrouve le môme qui était assise les yeux dans les vapes. 


-Vient là mon prince dit elle avant de prendre ce dernier dans ses bras... 


Elle se dirige vers la salle de chorégraphie avec le petit. Une fois à l'intérieur elle lui fait asseoir sur l'une des chaises et se place devant lui... 


-Tu va m'abandonner après le défilé n'est ce pas ? Lui demande subitement le petit la gorge nouée.

-Tu sais Dani je ne suis pas ta mère et jamais je ne pourrai être la maman d'un garçon aussi mignon. Tu es un garçon formidable et tout gentil. Ta place c'est auprès de tes parents.

-Ma mère est morte et j'ai perdu mon frère et ma sœur , personne ne m'aime même pas mon papa. Je ne veux pas retourner dans cette maison Snif ils sont méchants Mamy me déteste,et tante Éva me bat tout le temps. Je veux resté avec toi. Toi tu es gentille avec moi dit il en pleure.. 


Les yeux de la jeune femme se remplissent de larmes. Comment fait il pour enduré tout ceci? Il n'avait pourtant que cinq ans et vivait des atrocités pareilles. 


-Nous... nous... nous allons faire un truc..je vais...parler... à ta... famille..tu es bien d'accord avec moi lui répond Madina quand une perle de larmes coulent sur ses joues. 

-Je veux rester avec toi maman ,papa veut me donner en adoption, ne le laisse pas faire lui suppliait le petit garçon toujours en plus. 

-Je ne suis pas ta maman Dani ,moi...je...suis..juste une amie pour toi...moi...regarde..je suis... là uniquement pour ce défilé..je vais rentrer chez moi dans la famille. Je suis désolée pour ta mère, ton frère et ta sœur mais je ne pourrai pas te ramener avec moi. 


Madina se lève pour quitter la salle mais c'était sans compter sur le courage de Dani. Il s'accroche fermement à sa robe en Bazin brodé. De loin une personne suivait toute la scène bien qu'il n'avait pas vu le visage de la jeune femme. 


-ENFIN NOUS NOUS RETROUVONS SEULE S'ÉCRIA SUBITEMENT ÉVAAZERKI LA SŒUR DE NAHIL ACCOMPAGNÉ DE TROIS HOMMES. 

-Qu'est...ce...que... vous voulez...demande Madina apeurée par les trois hommes cagoulés. 

- ATTRAPEZ LA S'ÉCRIA la sœur de Nahil à ses hommes. Personne n'est là pour te venir en aide. Tu vois bien ceci se réjouit elle en montrant un ciseau tout neuf à la jeune femme qui tremblait dans les bras de ses ravisseurs. 

-Laisse là partir Pleure Dani. 

-La ferme imbécile et d'ailleurs qu'est ce que tu fous avec elle ?

-Snif lâchez moi pleure Madina.

-Oui je le ferai beauté mais pas avant de détruire cette sublime robe que tu porte. 

-LIBÉREZ LÀ TOUT DE SUITE TONNE LA VOIX D'UN HOMME QUI SUIVAIT LA SCÈNE DEPUIS LE DÉBUT... 


Quand il vit les yeux de la jeune femme plus rien ne comptait désormais. Il toucha subitement sa poitrine gauche où se logeait plus précisément son cœur. Ses yeux mon dieu se dit il intérieurement. C'était elle il n'y avait aucun doute.. 


-BORDEL QU'EST-CE QUE TU FAIT LÀ ? ET POURQUOI TU L'AS DÉFEND ? 

-LIBÉREZ LÀ TOUT DE SUITE J'AI DIS ORDONNE -T-IL AUX TROIS HOMMES. 

À suivre...........

Commentaires