LA FILLE DE L'IMAM : CHAPITRE 4

 LA FILLE DE L'IMAM 


PARTIE 4: L'EFFET DU VIN 


****ABY MAGASSA 


Après ma descente du travail d'infirmier , j'enlève mon uniforme et porte une robe longue fleurie. Le premier jour de l'entretien le patron m'a imposé des habits descente chose qui n'est pas mon style ,pffff c'est sa clinique après tout. Pour finir je porte mes lunettes du soir, putain je vais être en retard. 


-OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CRIE JE QUAND JE ME COGNE À UNE PERSONNE , C'ETAIT LUI ,OUI LUI BON JE CONNAIS PAS SON NOM BREF.

-Deso... désol... désolé bégayait il. Je...je...je...ne.. vous ai.. pas vu.... sortir. 

-Bref ce n'est pas la peine de bégayer ainsi lui dis je avant de retourner les talons...

-Att...attend...attendez je.. veux dire.

-Quoi ?????? Lui demandé je. Surtout ne pense pas que je vais me rabaisser auprès de toi parceque tu es le fils du propriétaire de cette clinique,non jamais. Vous êtes les mêmes avec ton frère. Je t'ai peut être giflé et après une discussion avec ton père je me suis excusée,cela ne veut surtout pas dire que nous serons des amis. Tu me fiche la paix et tu arrêtes de me regarder comme tu le fais depuis des jours déjà bref bonne soirée. 

- Ta clé...tu l'avais oublié dans la chambre d'un patient. J'ai...vu que ton...nom..y figurait. 


Je le récupère de sa main de dégage de là. Je déteste le caractère de cet jeune homme. Il est tout simple et c'est a peine s'il s'est placé un mot et d'ailleurs pour qui se prend-t-il de me regarder ainsi ? Bref c'est son problème. Il est le même avec son frère et pour rien au monde je ne vais partager mon corps entre ces deux imbécile. Son frère jumeau c'est un salaud de merde. Il n'a aucun respect pour les femmes ,fils d'un imam pfffffff. J'ai plein de rage là. Je le hais cet Allassane et sa putain de magnifiques famille elle possède tout ce que je n'ai pas. Vous avez vu leur fille Madina ou je sais pas trop. C'est une mannequin internationale. Je l'a vois tout les jours sur des affiches pfffffff. 


-QU'EST CE QUI T'AS PRIS AUTANT DE RETARD IMBÉCILE ? JE T'AI ADOPTÉ ET QUAND TU ES CHEZ MOI TU RESPECTE MES HEURES S'ÉCRIA CET HOMME QUI M'A ÉLEVÉ. 

-Rentre te changer et va commencer ton travail. Ne nous fait pas perdre plus d'argent rajouta sa femme qui est ma mère biologique. 


D'un revers de la main j'essuie mes larmes. Prostituée de nuit et infirmière pendant la nuit avec un faux documents je le pilier de cette famille. Fuir et ne plus me laisser rabaisser ? Non plus jamais depuis mes quinze ans j'exerce ce putain de métier et je m' y plaît bien. Je suis la chienne de tout les hommes pendant la nuit. Aucun respect,aucune morale je suis Aby Magassa, je suis le jus d'orange à la disposition de tout le monde. Vous voyez bien pourquoi je déteste ce mou d'Alassane, finalement je connais son nom. 


Je m'habille telle la pute que je suis et sort de cette pièce... Âgé de 18 ans j'ai toujours voulu aidé les personnes pendant qu'elles sont malades. Je voulais être une grande docteur en médecine sauf que je ne suis qu'une simple infirmière avec un faux diplôme dans le clinique d'Ibrahim Cherif Haïdara. J'avoue qu'il n'est pas mal du tout ,ce n'est pas mon genre mais je me ferai un sacré plaisir de l'avoir dans mon lit. 


- La princesse des princesses m'accueille une amie qui exerce aussi le métier de la prostitution. 

-Ma belle c'est comment ce soir ? 

- Tu ne devinera jamais me fait elle savoir

-Accouche vite il faut que je rapporte de l'argent à ma famille. 

- Ce soir est notre jour de chance. Une femme très réputé vient de m'annoncer une bonne nouvelle. Pour avoir beaucoup de millions il nous suffit tout simplement le sperme d'un homme puceau se réjouit elle.

-Tu n'es pas sérieuse là ? Tu me parles même de quel puceau ? Toi tu as déjà vu un homme qui n'a jamais couché avec une femme ? Tu connais vraiment les hommes d'aujourd'hui ? Bref je te laisse lui dis je avant de disparaitre sous ces yeux. 


Je souris intérieurement,sa proposition est bien tentante , même s'il faut que je couche avec un garçon de quinze ans je le ferai...... 


-Bonsoir beauté me salut un vieil homme bien friqués. 


Mon jackpot de ce soir, dieu merci....


-Tu va bien mon lapin ? Lui repondé je sensuellement. 

-Comment ne puis je pas si une jeune fille aussi belle que toi me sourit...


Je fais aussi semblant de sourire. Il ouvre la portière de sa voiture et se gouffre à l'intérieur. Nous discutons pendant qu'il conduit. Un moment mon regard se braque sur une personne à travers la voiture...


-MON DIEU ARRÊTEZ LA VOITURE CRIE JE DE STUPÉFACTION. 

-Je cherche un coin et je me gare. 


Un peu plus loin il gare la voiture sauf qu'elle avait disparue. Je l'a vois chaque jour dans mes putains de rêve. Ce soir elle portait des oranges à vendre sur sa tête. Mon sosie , elle était identique à moi. Déboussolé et perdu je monte dans la voiture. Dans l'appartement de cet homme il me prend par tout les côtés et je ne faisais que pleuré oui c'est la seule chose qui me permet de me sentir bien,quand mes clients me sautent dessus. 


-Tu as été très bonne dit il avant de me lancer plusieurs billet de dix mille francs CFA, après tout c'etait ça le travail d'une prostituée, donner et recevoir. 


*****MADINA HAÏDARA


-Pourquoi t'arrête tu me demandes ma cousine ? 

-Je...je...je...je comprends pas j'ai des images flou dans ma tête, j'ai l'impression de voir un accident en même tant un enfant c'est mélanger je ne comprends absolument rien. 

-Et si on partait avec l'équipe dans le bus ?Ça nous éviterai peut être des ennuis. 

-Je...je.... crois que tu as raison,il faut que je me calme aussi. Laisse moi voir le chauffeur dis je à ma cousine Sere. 


Elle s'approcha de moi et prends mon visage en coupe avant de dire ceci.


-Je suis peut être ta petite sœur mais pendant les voyages c'est moi qui prend bien soin de toi. Je l'ai promis à ta mère. Surtout tu ne bouge pas je préviens le chauffeur et j'arrive tout de suite ,je t'aime petite sorcière me sourit elle.


Cette fille ne change jamais , elle n'est pas ma seule cousine mais j'adore Sere comme ma propre sœur. Lors de notre nombreux voyage elle veuille sur moi pendant toute la nuit... Elle revient quelques minutes plus tard et dit ceci.


-Malheureusement le bus vient de partir, mais tu sais quoi j'ai arrêté un taxi ,n'est ce pas drôle nous allons nous déplacer avec un taxi dans la ville de Paris. C'est juste waouh se réjouit ma folle de cousine.

-Non j'ai encore une meilleure idée. Je souris largement. Ce soir j'allais faire ce que je n'ai fait auparavant. Et si pour une fois on enfreint les règles ? Ne refuse surtout pas et personne n'est là d'ailleurs. Je veux voir toute la ville de Paris sans me faire harceler par les fans et surveiller par ma mère. 

-Oui j'accepte avec grand plaisir et d'ailleurs on le mérite bien cette soirée. Il faut que je m'habille comme toi pour ne pas nous faire remarquer répond Sere... 


Nous demandons au TAXIMAN de nous déposer à l'hôtel puis nous attend. Ce dernier était tout content de m'avoir vu dans son taxi. Il a même immortaliser ce moment avec sa caméra.... Dans notre chambre d'hôtel Sere et moi adoptons le même style vestimentaire hyjab plus voiles et des hauts talons.


-Prête ? 

-Grave petite sorcière.... 


J'étais heureuse et peureuse à la fois, jamais une telle idée ne m'est venue à l'esprit. Après les défilés ma mère voulait toujours que je rentre. Aujourd'hui j'ai envie de m'évader ,me relaxer,je veux vivre une nuit bien mouvementé avec ma cousine, respirer de l'air frais je veux me libérer pour une fois. Je le mérite tout de même. 


-Waouh Madina tu ne blague pas ce soir dehhh ,regarde comment tu bouge seul sur ta place. 

- L'adrénaline sûrement je suis excitée de découvrir ce que je ferai pendant que je suis dehors cette nuit..... J'ai peur en même temps Sere et si ma mère me voyait actuellement,mon dieu je serai morte.

-T'inquiete Madina je suis là pour ça ,je prendrai bien soin de toi ne t'inquiètes pas. 

-Oui je le sais bien.... 


Le taxi gare devant une parc d'attraction, waouh juste waouh même pendant la nuit c'est illuminé. J'adore beaucoup au point où je souris. C'etait bien ma première fois de venir dans un endroit pareil. Vous allez sûrement me trouver bête ou débile sauf que ce n'est nullement ma faute. Mes parents ne me laisse jamais sortir sauf pour l'université et c'est même un chauffeur qui me ramène. Je suis coincé de partout .


-C'EST FANTASTIQUE CRIAIS JE TOUTE CONTENTE. C'EST JOLIE TU TROUVE PAS ? DEMANDÉ JE À MA COUSINE.

-OUI ET BEAUCOUP, REGARDE COMMENT LA LUNE BRILLE CE SOIR, C'EST JUSTE WAOUH.  


Nous prenons place sur la terre humide et se prennent la main.


-Pourquoi je suis différente des autres ? Pourquoi je ne mène pas la vie que je veux comme la plupart des personnes de mon âge. Pourquoi c'est moi qui doit être parfaite ? Demandé je à ma cousine la gorge nouée.

-Tout simplement parceque toi tu es différente des autres. Ma mère m'a un jour dit que tu n'es pas n'importe qui Madina. Ma tante veut juste te protéger c'est tout. Tu sais que tu as beaucoup de chance d'avoir une maman comme la tienne. Elle prie pour toi nuit et jour , elle s'inquiète pour toi comme personne. Quand tu es malade elle veuille sur toi. Elle veut te protéger même si tu es loin d'elle. Elle est tout ce qu'une bonne fille rêve alors écoute là me conseille ma sœur. Sache que peut importe moi je serai toujours là pour toi. 

-Tu as certainement raison ma princesse, merci beaucoup pour tout tu es ma meilleure bref c'est quoi la prochaine étape ? Lui demandé je ,attends je sais un très bon restaurant

-YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. 


Après nous avoir amusés un peu avec les jeux d'enfants au parc , nous nous engouffrâmes à l'intérieur du taximan . Cet homme nous conseillait de rentrer à l'hôtel mais je n'étais pas de cet avis. Il nous dépose devant un restaurant peu chic où il n'y avait pas beaucoup de monde. Toute joyeuse nous nous précipitâmes dehors. Le serveur nous rapporte le menu. Je me jette directement sur le gâteau au chocolat. On dit que la France est la meilleure dans la fabrication de ses choses et j'en mourrais d'envie d'y goûter. 


-Du gâteau au chocolat en pleine nuit S'étonne ma cousine ?

-J'adore miam fais je en souriant...


Elle pouffe de rire avec le ton que j'ai employé. 


-Je t'avais jamais vu autant heureuse me fait elle la remarque. 

-Oui je sais....

-Votre goutter Intervint le serveur avec ce que nous avons recommandé. 

-Merci beaucoup à vous. 


Bien que je voulais faire de mon gâteau une bouchée ,je mange avec modération pourque personne ne remarque mon visage.... 


-Hummmm c'est trop bon j'adore tout ,j'adore Paris dis je les yeux brillants.

-Tu sais que Paris est aussi la ville de l'amour ? 


Mon dieu je recrache ce que j'avais avalé. L'amour c'est encore quoi ce mots. Ce n'est pas que je ne l'ai jamais entendu mais ces choses étaient pour les grandes personnes. 


-À ton âge tu parles d'amour je vais le dire à tante Amie petite coquine blaguais je.

-Et oui j'ai aussi un copain sauf que j'ai peur de la réaction des parents.

-SERE MAIS TU ES FOLLE ? COMMENT PEUT TU SORTIR AVEC UN HOMME À L'ÂGE DE DIX HUIT ANS ? TU ES TOUJOURS VIERGE ?

-Tcheeeeeeee i da keh dondon ni (parle moins doucement). Je l'aime,tu sais que c'est merveilleux l'amour ? C'est juste waouh 

-Garde ces choses pour toi je ne veux rien savoir mentis je . 


Oui cette partie de moi voulait le découvrir,je voulais savoir de quoi était fait ce sentiment. Ce n'est pas bien je sais mais je suis un être humain après tout. Malgré mon refus Sere enchaîne tout de même ces discussions, elle parlait de l'amour comme si c'était la plus belle chose au monde. 


- Je veux goutter au vin pour la première fois de ma vie 

-NON c'est hors de question s'écria ma cousine comme une hystérique.


Je fais signe au serveur de venir.


-Je te promets de ne rien dire à personne,ce n'est ni vu ni entendu et juste un seul verre allez Sere , pour une première fois laisse moi faire ce que je veux lui suppliais je timidement.

-C'est bon arrête de me regarder avec ses yeux mais juste un seul verre et je vais le prendre avec toi me fait elle savoir.

-Youpiiiiiii souris je. 


J'ignore qu'elle marque mais je lui demande de nous rapporter le vin le plus cher que leur restaurant puisse avoir.. Avec avoir bu mon premier verre ,j'en voulais un autre c'etait vraiment trop bon ,oui j'avoue c'etait fort aussi , sûrement parce que c'était ma première fois ,lol. 


-S'il te plaît Sere juste une quatrième fois et j'arrête ,s'il te plaît ma cousine préférée je t'aime tu sais bien n'est ce pas.

-Mon dieu,vas y mais je le prends aussi avec toi ,ta mère n'aimerait pas nous voir ainsi. 


Après une quatrième s'en suit une cinquième ainsi de suite,je n'avais jamais goutté une choses aussi délicieuse et fabulous.. je dansais comme une folle et j'étais si heureuse. Ma cousine me soulève de force et on quitte le restau ,devant la poubelle quelques choses attire mon intention. Un petit garçon qui fouillait dans la poubelle, aussi sensible qu'un petit bébé je m'approche de lui toute ivre....


-Ohhhhhhhhh Dani c'est toi? Mon dieu qu'est ce que tu fais là ? 

-Madina le vin te joue vraiment des tours...


J'étais peut être ivre mais je reconnais le petit, c'est bien Dani le mignon petit bonhomme. Il se jette dans mes bras et dit ceci.


-Ne me laisse plus jamais seul, amène moi avec toi.. Dieu a entendu mes prières dit il avant de se jeter dans mes bras.


Malgré le refus de ma cousine je tiens sa main et me dirige vers le taxi. Je tombais avec l'effet du vin et Dani me tenait fermement avec ses petits mains... Je n'avais pas toute mes capacités et j'étais incapable de bien me situer.


-PAPA , C'EST MON PÈRE S'ÉCRIA LE PETIT À TRAVERS LA VITRE. 

-TON PÈRE CRIAIS JE

-Restez dans la voiture je reviens tout de suite dit le taximan. 


Quelques minutes plus tard il revient avec un homme bizarre ,il était ivre car il puait l'alcool. 


-PAPA S'ÉCRIA DE NOUVEAU DANI. 

-DANI.... C'EST....TOI.. S'ÉCRIA-T-IL SANS FAIRE ATTENTION À NOUS... 


Pour notre sécurité le taxi Man nous dépose derrière l'hôtel. J'étais toute bourré au point où je chantais toute sorte de chanson, c'est bizarre le père de Dani aussi. On rigolait tout les quatres dans le taxi même le chauffeur. Ma cousine elle même faisait partie sauf qu'elle était plus lucide que moi. 


-Merci beaucoup vous êtes trop gentil monsieur souris je quand le taxi Man me dépose. 

-Louez une chambre pour cet homme à l'hôtel,il n'a point de carte d'identité , apparemment il s'est fait agressé retorqua le taxi Man


Nous acceptions Sere et moi ,ensemble nous descendons tout les quatres du taxi. Heureusement que la réceptionniste était là. 


-Moins de bruit s'il vous plaît nous fait elle savoir. 

-Nous voulons une autre chambre pour cet homme à côté dis je en le fixant.

-Malheureusement toute les chambres sont prises nous secoue la réceptionniste. 


Comme des malades on éclates de rires ,il n'y avait plus de chambre dans un hôtel ? Comment est ce possible? 


-J'ai sommeil et je veux dormir nous interrompre le petit.. 

-Madina amène le dans ta chambre moi je m'occupe du monsieur et je reviens.

-Non c'est moi la plus grande,va lui faire prendre un bain ,je reviens tout de suite...

-Ok suit moi petit vocifère ma cousine avant de s'éclipsé avec le petit. 


Le papa ne Dani me suit tout en rigolant ensemble. Il faisait des blagues débiles. 


-Suit moi lui dis je doucement. 

-Shutttttt parle moins fort... 


Sur la pointe des pieds nous nous dirigeons vers la cuisine de l'hôtel. C'était juste waouh l'intérieur ,je récupère une pomme et le croque d'un coup... 


-Allez ouvre la bouche c'est délicieux tu verras. 


C'était une autre bouteille de vin mais c'était la couleur rouge cette fois.. 


- Retire ton voile pour le boire c'est trop bon.


Je soulève tout simplement au niveau de la bouche et il me le fait boire. Effectivement c'était trop bon mais beaucoup trop fort.


-Tu as vu comment elle est vilaine cette dame Divan... Dis je en pouffant de rire..

-ET SA FILLE KARABA LA SORCIÈRE ??? RAJOUTA LE PÈRE DE DANI. 

-OH NON TU AS REGARDÉ KIRIKOU LUI DEMANDÉ JE ETONNÉ QUAND J'OUVRE LA PORTE DE MA CHAMBRE.

-Shutttttt petite fille se moque-t-il en souriant. 

-Si si petit garçon lui répondé je en souriant de plus belle. 

-MADINA TU VA BIEN ? DEMANDE MA COUSINE DEPUIS L'EXTÉRIEUR. TU FERMES LA PORTE DERRIÈRE TOI , J'AI SOMMEIL MOI.

-OUI J'ARRIVE TOUT DE SUITE LUI DIS JE. 


Je montre le lit au père de Dani ,puis la salle de bain bref le nécessaire,puis je dis ceci...


-Bonne nuit petit garçon souris je... 


Je me retourne pour partir mais je sens le père de Dani me tenir le poignet. Je tremble immédiatement. Je me retourne pour lui faire face... 


-Reste...reste... avec moi...petite... fille... 


Il s'approche encore plus près de moi alors que je tremblais toujours. 


-Je...je....je....je.. bégayais je sous l'effet du vin.. 


Sans mon autorisation il soulève mon voile alors que je ne savais plus quoi faire. 


-MON DIEU DIT IL EN RECULANT LÉGÈREMENT. Tu...tu...tu....


Il s'approche encore plus près et carresse mon visage. Je tremble de peur ,mon cœur faisait des boum boum dans ma poitrine ,mes pieds tremblaient alors que j'étais perdu dans son regard. Sans que je ne m'y attende il prends mon visage en coupe... C'etait quoi tout ceci ? 


-Tu...es....si belle petite fille rajouta-t-il avant d'approcher sa bouche près de moi. 


J'étais là scotché à ma place sans bouger, son visage se rapproche d'avantage du mien mais tout doucement... Je ferme les yeux l'instant d'une minute, fût ma surprise de sentir quelques choses de très humide et douce se poser sur mes lèvres. 


À suivre..........

Commentaires