IDARA : la bataille du cœur : CHAPITRE 28

 IDARA : la bataille du cœur !

 Auteure : Debora Sylvana

Chapitre 28 : entre innocence et culpabilité !!!


      * Sly *

Pourquoi personne ne me croit ? Pourquoi ils pensent que je suis le coupable alors que le vrai coupable est en liberté et mène ses activités en paix. Idara était comme ma soeur...non, pas comme ma soeur mais elle était plutôt ma soeur ! Jamais je n'aurais pu la faire du mal. Idara que s'est-il passé ? Tu m'avais pourtant promis que tu n'allais jamais m'abandonner mais tu n'as pas su tenir ta promesse. Me voilà dans une cage enfermé comme un malfrat. J'espère juste que tu vas bien car moi je refuse de croire que tu es morte. Tu reviendras pour dire la vérité. Tu deviendras frangine pour dévoilée cette vérité que toi seule connait et que tu as emporté avec toi. Oui tu reviendras pour moi, pour ta famille et pour tous ceux qui t'aiment.
En attendant ton retour, je continuerai  par garder l'espoir de te revoir à nouveau. Et même s'il le faut, je garderai la foi de te revoir  jusqu'à la fin de ma vie car la foi ne trompe jamais !!!


     * Dambra *

Cela fait une semaine que je me suis mariée à Magnus. Je ne voulais pas le faire mais j'avais promis à Idara de le faire. C'était comme si elle savait qu'elle allait mourir. Que la vie est cruelle !
Quant à Sly, il dit toujours qu'il est innocent malgré ces gens qui ont témoigné contre lui. De toutes les façons, il ne pouvait s'en sortir avec cette vidéo d'Idara. Mais cela me paraît vraiment bizarre. Si Idara a fait cette vidéo cela signifie qu'elle savait que Sly voulait lui faire du mal ; et si elle était convaincue que Sly voulait la tuer pourquoi serait-elle restée si liée à Sly ? Était-ce pour avoir plus des informations ? Cette  affaire est un peu complexe.
Mais il y a une chose que je sais, c'est que soit Sly a tué Idara ou soit c'est un coup monté de toutes pièces.
Même si l'affaire a été classée, je persiste à croire que quelque chose cloche dans cette affaire.
Dieu seul sait !!

Chantella et moi avons décidé aujourd'hui d'aller faire du shopping !
Elle était rentrée du voyage une semaine après le décès de Idara. C'est elle qui m'a soutenu dans cette épreuve. C'est une fille bien.
 La voilà qui vient d'arriver. Elle pose son sac et part se rafraîchir. Vraiment avec mon gros ventre, j'ai la paresse d'un petit enfant. C'est-à-dire que je ne veux rien faire.
_ moi : salut. Comment tu vas ?
_ elle : bien. Et toi ? Comment va mon neveu ?

Elle se lève et vient embrasser mon ventre.
_ elle : je te préviens. Ne prend pas trop la confiance. Ce bisou n'était pas pour toi c'était pour mon neveu.
_ moi : je m'en fous. C'est quand même sur mon ventre !
_ elle : n'importe quoi !
_ moi : Idara s'il te plait je ...
_elle : ...
_moi : je suis désolée, je pensais que ...
_ elle : je te comprends Dambra. Il est vrai que ne n'appréciais pas trop Idara mais ce qui lui est arrivé est pitoyable !
_ moi : comment ça tu n'appréciait pas Idara ?
_ elle : ...
_ je t'ai posé une question et j'attends ma réponse. J'espère au moins que tu n'as rien à avoir avec son meurtre !?
_ elle : quoi ? Bien-sûr que non ! Si j'ai dit cela c'est parce que lorsque tu étais partie au Canada Idara avait un peu changé envers moi. Elle se comportait de façon méchante. Elle m'a même humilié une fois en public, je t'assure
_ moi : quoi ? Tu...tu en es sûre ? Est-ce que tu es certaine que nous parlons de la même Idara ?
_ elle :  nous parlons de la même Idara très chère.
_moi : incroyable !
_ elle : ne te casse pas la tête avec cette affaire, moi je l'ai même pardonné avant qu'elle ne nous quitte. Même si elle m'a fait du mal, je n'aurais pas pu souhaiter sa mort, jusqu'à la tuer ! Mais quand je pense à elle, j'avoue qu'elle va vraiment me manquer.
_ moi : moi aussi elle va trop me manquer !

    * Radj *

Je me sens très mal après ton départ Idara. Je ne sais pas si je vais supporter encore trop longtemps ton départ. Pourquoi m'as-tu quitté Idara ? Pourquoi ? Chaque nuit, je prie Dieu et je lui demande de me laisser mourir pour pouvoir être de nouveau avec toi mon amour. Mais mes supplications sont demeurées vaines. Vous êtes partis tous les deux et vous m'avez laissé seul. Que vais-je devenir sans toi et sans mon enfant ?
Idara, tous les jours, le même scénario se joue dans ma tête. Peu importe le lieu où je me tiens, mes pensées sont toujours vers toi. Comment veux-tu que je vive si toi qui était ma vie est si loin de moi ? Tes souvenirs ne cessent de me hanter et je regrette tant de n'avoir pas pu te dire le plus souvent que je t'aimais. Peu importe là où tu es, si tu peux m'entendre, sache que tu es et tu resteras la femme que j'aimerai pour toujours !
IDARA !!!

A suivre !

DS

Tél : +22893511355

E-mail : deboraawonga@gmail.com

Facebook : les histoires de Debora Sylvana

Instagram : Sylvana_debora


 Nous vivrons à travers les histoires✨✨😎

Commentaires