IDARA : la bataille du cœur : CHAPITRE 33

 IDARA : la bataille du cœur

Chapitre 33: tout est bien qui finit bien !!!

    * Idara *

Comment exprimer ma joie. Je suis si heureuse aujourd'hui. Après tout ce que nous avons traversé, par la grâce de Dieu, on s'en est sorti.

J'ai eu un beau neveu déjà et j'avoue que quand je vois la tête de Dambra, une seule chose me vient en tête : ses cris et ses paroles débiles !
Vraiment, elle avait exagéré et dire qu'elle disait tout le temps qu'elle cassera les couilles de mon frère. Quelle idiote ! Je suis quand même heureuse pour eux car les choses se sont beaucoup améliorées entre eux.
Quant à moi, j'ai donné naissance à une petite fille qui a maintenant trois ans.
Et oui, trois années se sont écoulées.

Durant ces trois années, il y'a eu assez de changements. Chantella est toujours en prison avec son Baoulo qui était aussi son amant. Même si j'aurais voulu qu'elle reconnaisse ses fautes et qu'elle obtienne une petite grâce de notre part, c'était une peine perdue. Ma très chère sœur était impliquée dans plusieurs affaires sales comme la vente de drogues et même elle dispose d'une maison remplie de putes qui lui rapportait un paquet d'argent. C'était sa vie.

Heureusement pour moi et ma conscience, Sly a été libéré et dédommagé. Nous avons continué nos affaires ensemble, sauf que maintenant j'apparais plus dans des magasines dédiées aux femmes, dans certaines publicités et dans certains films de production.
Radj a toujours continué dans sa carrière musicale et je suis heureuse pour lui car il se sent bien dans ce qu'il fait.
Au début il était un peu furieux contre sa mère et il a cherché à savoir pourquoi sa mère avait quitté son père biologique et pourquoi elle a menti à ce cher Lorenzo. Sa mère lui avait expliqué qu'elle était issue d'une famille pauvre et qu'elle voulait elle aussi atteindre les étoiles un jour. Elle a  donc sacrifié l'amour de sa vie qui était le père de Radj et s'était marié à Lorenzo. Mais aujourd'hui,  Radj et sa mère ont réussi à faire la paix.
Le père de Radj et Vicecia ont décidé de se marier comme ils auraient dû le faire des années plutôt.
Vous vous demandez sans doute si le père de Radj est resté seul tout ce temps après que Vicecia s'est marié à Lorenzo n'est-ce pas ? En effet, après leur rupture, il n'a pas pu se poser pour avoir vraiment une vie de couple. Sa vie amoureuse se résumait par de simples petites copines qu'il s'étaient fait ! Cet homme que Vicecia a refoulé parce qu'il n'avait pas d'argent est devenu un homme très important dans le domaine immobilier. Son nom est Teddy ESSEY et c'est mon beau-père !

En ce qui concerne Tatiana qui est la fameuse cousine de Chantella et qui a ruiné ma famille, j'ai réussi à la convaincre de nous rendre ce qu'elle nous avait pris. Elle devait nous le rendre ou dans le cas contraire, elle fera la prison en tant que complice de Chantella. Son père ne pouvait pas accepter que sa fille aille en prison donc il lui a persuadé de signer certains documents que je lui ai présenté.

Cheks, lui est maintenant en couple avec Tricia. Une fille que j'apprécie beaucoup. Quant à Jared, il s'est maintenant posé avec son premier amour, Sara. C'est une fille bien aussi. Les deux couples prévoient de se marier le même jour.

Enfin, que dirai-je de plus ? Je suis la femme la plus comblée du monde avec un beau mari attentionné, des beaux parents aimables, une mère avec un grand cœur, un frère adorable et protecteur malgré ses défauts, une soeur et aussi une amie à la fois, des amis qui son toujours présents pour moi et par dessus tout, une magnifique et unique fille que j'ai appelé Miracle, car sa venue a changé beaucoup de choses pour moi.

Ainsi, tout est bien qui finit bien !

J'avais une bataille à mener et c'était celle du cœur ! Une bataille que je devais gagner à tout prix. Il ne s'agissait pas seulement de sauver mon mariage mais il était question de sauver ma famille et de l'unir aussi.

La vie vous fera passer par des difficultés, elle vous fera croire que vous êtes faibles et incapables. Mais sachez que dans chaque épreuve, il y a toujours une leçon que la vie voudrait vous enseignez ; soyez attentifs et écoutez la !
J'ai vu, j'ai été attentive, j'ai écouté, j'ai compris et j'ai gagné !!!

Par la foi, Sly a cru qu'il me reverra et il m'a vu de nouveau ; par la foi, j'ai cru que je verrai Radjeev encore une fois, et aujourd'hui lui et moi sommes si heureux ! La foi ; c'est un mot que nous aimons si bien prononcer mais combien connaissent réellement sa signification et son pouvoir ?
Par la foi, vous pouvez même déplacer des montagnes !
Cette histoire n'est pas seulement une histoire d'amour, mais c'est aussi une histoire qui nous montre ce que peut faire la foi lorsqu'elle œuvre avec l'amour !

...................................

Chacun de nous a sa propre bataille. Soit nous perdons ou soit nous gagnons !
Mais je souhaite que chacun de nous gagne sa bataille. Cependant, cela dépend de la manière dont nous combattons et de ce avec quoi nous combattons !

Alors je dis ceci : si la vie est un combat, nous avons donc déjà la victoire par nos genoux et par notre FOI !!!


          Fin !!!


Auteure : Debora Sylvanna

Facebook : les histoires de Debora Sylvana

Instagram : Sylvana_debora

 Nous vivrons à travers les histoires ✨✨😎

Commentaires