IDARA : la bataille du cœur : CHAPITRE 27

 IDARA : la bataille du coeur

 Auteure : Debora Sylvana

Chapitre 27 : la mort !!!

   * Radj *

Je viens de terminer  le concert que j'avais. C'était bien. Mais ce qui m'intrigue est que j'avais dit à ma femme de venir me rejoindre après son dîner avec sa mère et elle n'est toujours pas là. Je prend mon portable pour la contacter et je vois quinze appels en absence provenant de son portable. Pourquoi Idara m'aurait contacté autant de fois ?
J'espère que tout va bien de son côté !! Je décide de la contacter et je son portable est inaccessible ! Bordel, que se passe t-il ? Je décide de contacter aussi Sly qui est aussi inaccessible !!!
Je cherche mon manager et lui informe de mon départ. J'arrive chez moi et je vois ma mère qui avait un air triste.
_ moi : maman tu vas bien ?
_ elle : pourquoi je n'irai pas bien ? Mais toi, tu as l'air d'un chien abattu ! Ça va ?
_ moi : Idara est-elle déjà rentrée ?.
_ elle : non je ne l'ai pas vu. Je voulais te poser la même question.
_ moi : elle a disparu et son portable n'est pas accessible aussi. Je crois que je vais informer la police. J'ai un mauvais pressentiment !
_ elle : attend après une trentaine de minutes pour contacter la police. Peut-être que d'ici là, elle sera là.
_ moi : je l'espère bien. J'ai très peur maman
_ elle : ouf !


Après une trentaine de minutes, je contacte la police et je l'informe de la situation. J'avoue que je suis inquiet.


      * Vanessa *

J'ai tellement peur pour ma Idara. Que fait-elle en ce moment ? Où est-elle ? A t-elle mangé au moins ? Peut-être même qu'elle a froid !
Magnus et Radj continuent leurs recherches mais je garde espoir quand tout le monde est entrain de perdre espoir !..



     * Radj *

Cela fait deux semaines que la police recherche Idara sans résultats. Nous avons essayé de tracer son téléphone mais cela nous a conduit dans un lieu bizarre ! Je ne comprends plus rien à cette affaire.
Seigneur, que vais-je faire sans Idara ?

J'etais assis dans le salon avec maman et l'inspecteur Sare.
Subitement, je vois Dambra qui surgit de nulle part avec Sly.

_ moi : Dambra ?
_ elle : cela suffit ! Je ne peux plus me taire sur cette affaire !.
_ moi : que veux-tu dire ? Dis nous ce que tu sais  s'il te plait !
_ elle : Sly et moi étions là le jour où Idara a disparu.
_ moi : ...
_ elle : Idara et étions entrain de nous diriger chez Vanessa mais elle s'est arrêtée pour donner certains documents à Sly. Après cela, elle et Sly sont revenus inquiets. Nous avons pris nos voitures et nous avons suivi Rachel
_ moi : quoi ? Rachel a voyagé depuis un mois et c'est impossible que ce soit elle.
_ l'inspecteur : laissez-la parler M. Lorenzo.
_ elle : nous avons suivi Rachel et nous avons garé devant un bâtiment dans lequel Rachel était entré
_ Sly : après cela, nous avons écouté la conversation de Rachel, d'une femme et d'un homme dont je n'ai pas pu distingué les visages. Après cela nous sommes sortis suivis par certains hommes. C'est alors qu'Idara m'a dit de prendre Dambra et de l'amener loin et c'est ce que j'ai fait
_ moi : tout cela se passait et tu n'as pas pu me contacter. Si cela est vrai, pourquoi vous n'êtes pas venus nous le dire
_ elle : parce qu'elle ne voulait pas que tu le saches
_ moi : vous êtes des idiots tous les deux. Ma femme a disparu depuis deux semaines et on ne sait où elle est passée. Peut-être qu'elle est déjà même  morte  !
Je commence par verser des larmes malgré moi tandis que l'inspecteur Sare reçoit un appel de son côté.
_ l'inspecteur : M. Lorenzo
_ moi : vous avez des nouvelles
_ l'inspecteur : oui mais elles sont mauvaises. En effet, mon équipe a retrouvé un corps au beau milieu de nulle part et d'après les examens de l'autopsie, il s'agit de votre femme Idara Mélissa Dasilvera. Son visage était méconnaissable par les brûlures de feu. Elle aurait fait un accident.


Quoi ? Ma femme ?

_ moi : inspecteur vous vous foutez de ma gueule ? Ma femme ne peut pas mourir. Pas de cette façon...non...
_ l'inspecteur : malheureusement c'est la triste vérité !
_ Dambra : vous n'êtes qu'un menteur inspecteur. On vous a soudoyé pour nous donner ces fausses informations n'est-ce pas ? REPONDEZ-MOI !!
_ Sly : calme-toi Dambra, tu vas faire du mal au bébé
_ Dambra : dis-moi qu'il ment Sly. Dis le moi !
_ Sly : oui Dambra. Il ment Idara n'est pas morte. Elle ne peut pas partir sans nous l'avoir dit.

 _ moi : ASSEZ !!! J'en ai marre avec cette histoire ! Inspecteur je porte plainte contre Sly Anakomi. Arrêtez le !!!.
_ Sly : Quoi ? Mais que racontes-tu Radj ? Tu sais très bien que je donnerai ma vie à la place de Idara. Elle est la sœur que le tout puissant ne m'a pas donné. Alors comment peux-tu dire cela ?
_ moi : Bravo Sly ! Tu penses réussir ton coup par ce mensonge ? D'ailleurs personne ne sait ce qui s'est vraiment passé quand vous étiez dans ce bâtiment et tu essais de faire porter le chapeau à Rachel qui était en voyage depuis un mois déjà. Tu as participé au meurtre de ma femme et tu as fait semblant d'être avec elle, en laissant tes hommes s'occuper de cette affaire. Tu as tué Idara Sly !
_ Sly : tu dépasses les limites Radj. Je ne te permets pas de m'accuser sans preuve.


Je l'observais avec dégoût. Il ose nier la vérité. Idara lui a donné son amitié et lui il l'a tué !
Une femme entre dans le salon et chuchota quelques paroles à l'inspecteur.
_ l'inspecteur : vous disiez quoi déjà ? Que vous êtes innocent ? Voici la preuve de votre culpabilité monsieur. C'est un enregistrement de Idara avant sa mort et elle dit que s'il lui arrivait quelque chose, de vous arrêter !!

L'inspecteur joua l'enregistrement et c'était ce que Idara a dit.

_ Sly : mais...mais cela ne prouve rien. C'est une hypothèse parmi tant d'autres.
_ l'inspecteur :  nous avons trouvé cette vidéo dans votre appartement dans vos dossiers personnels. Mr Anakomi, vous êtes en état d'arrestation et tout ce que vous direz sera retenu contre vous.
Ils lui passèrent des menottes mais il continuait par dire :
_ "croyez-moi, c'est un coup monté ! Je suis innocent. Dambra. Je t'assure que je suis innocent. Tu dois me croire s'il te plait !"

Et après tout cela, ils l'emmenèrent loin de nous. Là où est sa place : la prison.

A suivre !

DS

Tél : +22893511355

E-mail :  deboraawonga@gmail.com

Facebook : les histoires de Debora Sylvana

Instagram : Sylvana_debora

 Nous vivrons à travers les histoires ✨✨😎

Commentaires