IDARA : la bataille du cœur : CHAPITRE 24

 IDARA : la bataille du cœur

 Auteure : Debora Sylvana

Chapitre 24 : la vérité ou le mensonge !

    * Idara *

Cela fait déjà trois semaines que Rachel vit sous notre toit. Radj cède à ses moindres caprices et elle de son côté, fait tout pour que Radj couche avec elle. Elle est en tout temps dans des tenues extravagantes. De toutes les façons je m'en moque. Qu'ils fassent ce qu'il veulent elle et son Radj. Depuis que Radj a appris pour la grossesse de Rachel et qu'elle habite dans cette maison, il a complètement changé.

 Ce matin nous prenons
le petit-déjeuner ensemble. Je garde mon calme face à la situation.
_ Belle-mère : Idara ma fille, tout va bien ?
_ moi : oui ça va. Pourquoi ça n'irait pas ? Un instant maman, mon portable sonne.
_ Belle-mère : ... Ok
_ moi : bonjour la reine
_ ma mère : bonjour !
_ moi : ok crache le morceau maman. Que se passe t-il ?
_ ma mère : il faut que tu viennes tout de suite !
_ moi : d'accord j'arrive tout de suite. Je prends ma voiture et...
_ ma mère : pas la peine de prendre ta voiture, j'ai envoyé mon chauffeur te chercher. Il sera là dans quelques minutes
_ moi : ok je l'attendrai.
_ ma mère : ok
_ moi : un instant maman. Je crois qu'il est déjà là. J'arrive tout de suite.
_ ma mère : je t'attends !

Je raccroche mon portable, je prend mon sac et je pars rejoindre le chauffeur de ma mère. Il s'appelle Max. Max me conduit dans la maison où j'ai grandi. Je descend rapidement de la voiture et je me presse pour rentrer dans la bibliothèque.
_ moi : alors maman, de quoi tu voulais qu'on parle ? Et toi Magnus, que fais-tu là ? Je pensais que tu avais un voyage d'affaires
_ Magnus : je l'ai annulé
_ moi : bah,...pourquoi ?
_ Magnus : parce qu'on a ...on a ...
_ moi : Magnus tu arrêtes tout de suite de bégayer. Je veux savoir ce qui s'est passé.
_ Magnus : ...Idara, nous avons tout perdu !
_ moi : ...
_ Magnus : Tatiana m'a piégé et elle m'a ruiné. Elle nous a complètement ruiné. Nous n'avons plus rien
_ moi : nous n'avons plus rien ! Et ! Est-ce qu'au moins vous avez fait quelque chose pour essayer de l'arrêter ? Je ne sais pas, mais est-ce que vous avez alerté la police ? Quelque chose dans le genre ?
_ Maman : ça ne servira à rien. Tatiana est la fille du colonel et il fera tout pour protéger sa fille des barreaux de la prison !
_ moi : encore une fois tu as merdé Magnus !  Comment cette folle a réussit à te faire signer des documents sans que tu n'en sois conscient ? Comment ?
_ Magnus : vous savez, je me barre d'ici ! J'ai besoin d'avoir des idées claires. Je rentre chez moi...
_ moi : ouais, c'est ça ; rentre chez toi. Au moins pour l'instant, tu as un toit sur ta tête. Profites-en, on ne sait jamais.

Je sors en vitesse et je demande à Max de me ramener à la maison. J'arrive chez moi et je vais directement à la cuisine. Je me sert de l'eau à boire et je m'assois sur une chaise de la table à manger.
_ belle-mère : tu es déjà de retour ?
_ moi : oui je suis déjà là.

Je monte dans ma chambre pour prendre des médicaments. Je redescend dans la salle à manger et j'avale mes comprimés. Je m'étais préparé un jus de cocktail et un petit sandwich que je dévore puis je remonte dans ma chambre.
Je m'endors paisiblement quelques heures et je commence par entendre des hurlements de femme. Je descend rapidement l'escalier. C'était Rachel qui hurlait. Ça alors ! Radj était aussi là. Puisqu'ils aiment jouer de la comédie, nous allons la jouer nous aussi. Moi aussi je commence par me tordre de douleur et par hurler. Ils nous amènent tous les deux à l'hôpital !
 Après quelques instants, on nous libère et le médecin revient plus tard avec les résultats.

_ Radj : docteur, comment vont-elles ?
_ docteur : elles vont bien. Madame Idara a eu juste un petit malaise. Cela arrive lorsqu'on est enceinte. Son bébé va parfaitement bien.
_ Radj : et Rachel et son bébé ?
_ docteur : Madame Rachel va bien.
_ Radj : ok et le bébé ?
_ docteur : excusez moi monsieur Radj, mais madame Rachel n'est pas enceinte !
_ Radj : quoi ? Vous devez faire erreur !
_ docteur : non monsieur. Elle n'est pas enceinte. Voici les résultats de l'analyse ! Rachel n'est pas enceinte. Cependant, je tiens à vous informer qu'elle a consommé quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle est quand même hors de danger.
_ Radj (perdu) : merci pour l'information.


Ouuuuuuuuh ! La vérité éclate enfin.
Ce docteur est trop juste. Je l'apprécie beaucoup. Il n'est pas comme le docteur Cartel qui est un menteur. Avec nos deux états, Radj et sa mère n'ont pu que nous conduire dans un hôpital le plus proche et la vérité a été découverte.



 Ne sous-estimez jamais ni le pouvoir de la vérité ni celui du bien.


À suivre !

DS

Tél : +22893511355

Email :  deboraawonga@gmail.com

Facebook : les histoires de Debora Sylvana

Instagram : Sylvana_debora


 Nous vivrons à travers les histoires ✨✨😎

Commentaires