IDARA : la bataille du cœur : CHAPITRE 23

 IDARA : la bataille du cœur

 Auteure : Debora Sylvana

Chapitre 23 : qui es-tu ?


    * Idara *

Une nouvelle journée pleine de surprises s'annonce. J'ai décidé d'aller à ce grand restaurant pour essayer de trouver un indice. J'ai de plus en plus un mauvais pressentiment !
Je m'apprêtais à partir quand la porte du salon s'ouvre sur Rachel.
_ moi : toi ???
_ Rachel : oui moi ! Cela t'étonne ?
_ moi : Raaaaaadj ! Descend tout de suite !

Le voilà qui vient en courant.

_ Radj : que se passe t-il ici ?
_ moi : à toi de me répondre !
_Radj : mais... Rachel, toi ici ? Que fais-tu là ?
_ Rachel : je suis venue t'apporter ceci.

Elle lui tend un papier.

_ Radj : qu'est-ce que c'est ?
_ Rachel : bah...lis le, tu sauras !

Il déplia le papier et commença par le lire, ensuite son visage s'assombrit
_ Radj : comment ça ? C'est impossible !
_ moi : quoi ? Qu'est-ce qui est impossible ?
_Radj : ....
_ moi : donne-moi ce papier.

Il me tend le papier en hésitant, je prend le papier que je lis. Le choc de ma vie !

_ moi : non ! Non ! Et non ! Je ne crois pas à cette histoire !
_ Rachel : pourquoi tu ne crois pas ? Tu étais là je jour où cela s'est produit n'est-ce pas ? Hunm ?
_ moi : je ne suis pas stupide pour croire à cette histoire de grossesse Rachel ! Je le dis et je l'affirme. Tu n'es pas enceinte !
_ Rachel : je le suis et tu vas devoir t'y faire ma belle !
_ moi : Rachel sors de chez moi. Tout de suite !
_ Radj : on se calme ok ?
_ moi : ne me demande pas de me calmer alors que tout est de ta faute ! Dis lui de partir d'ici ; je veux qu'elle parte !
_ Rachel : Radj je ne partirai pas d'ici. Je porte aussi ton enfant et j'ai les mêmes droits qu'elle.
_ moi : tu es peut-être enceinte mais tu n'auras jamais les mêmes droits que moi !
_Rachel : ...
_ moi : Radj, dis lui de s'en aller tout de suite de chez nous !
_ Radj : ...
_ moi : quoi ? Tu ne vas rien faire ? Rien dire ?
_ Radj : ...je suis désolé Idara mais je ne peux  pas la renvoyer
_ moi : comment ?...
_ Radj : elle porte mon enfant et je ne peux pas punir mon enfant pour mes erreurs.
_ moi : tu n'es même pas sûr que cet enfant soit le tien, s'il existait vraiment et ...
_ Vicecia : Idara, je te comprends parfaitement mais si Rachel est enceinte de Radj, il va falloir prendre soin d'elle
_ moi : belle-maman, elle n'est pas enceinte !
_ Rachel : je suis enceinte !
_ Vicecia : Ok, je vais régler ce problème. Demain, nous irons voir un médecin pour confirmer cette histoire
_ moi : belle-maman cette vipère pourra comploter avec le docteur.
_ Vicecia : non elle ne le fera pas car ce sera moi qui choisira le docteur !
_ moi : ok
_ Vicecia : cependant, elle restera ici pour le moment !
_ moi : quoi ?
_ Vicecia : ce sera comme ça !
_ moi : moi je me tire d'ici. Profitez bien de votre nouvelle belle-fille maman !

N'importe quoi !!!
J'attends juste pour voir ce que le docteur dira demain.
Toutefois, je suis partie m'occuper de mes affaires et je suis partie dîner chez ma mère. Pas envie de voir le visage de mort de cette femme !
Je rentre chez moi aux environs de onze heures du soir et je prends mon bain pour me reposer. Je finis et je m'allonge à côté de Radj. Je n'ai vraiment pas envie de parler avec lui.

_ Radj : je peux comprendre ta déception. Je suis vraiment désolé Idara. Je veux être un bon homme pour toi mais je n'y arrive pas. S'il te plaît... pardonne-moi.
_ moi : tu ne comprends rien du tout ; parce que si tu comprenais quelque chose, tu n'aurais pas laisser cette femme habiter sous notre toit !
_ Radj : ne vois pas les choses de cette façon.
_ moi : désolé monsieur, mais c'est comme ça que je vois les choses. Maintenant, laisse-moi dormir. Ou bien ça aussi, c'est trop demandé ?

    * Radj *

Nous sommes en salle d'attente et nous attendons les résultats des examens.
_ Idara : je ne comprends pas pourquoi vous l'avez laissé seule avec ce docteur ! Cette fille, est capable de tout !
_ ma mère : tu n'as pas à t'inquiéter Idara. Fais-moi confiance. Ce médecin est incorruptible !
_ Idara : oui, c'est ça : incorruptible de mon œil !

Idara est devenue très agressive et pourtant elle sait que cela n'est pas bon pour le bébé. En pensant au  bébé de Rachel,  s'il était le mien je serai content mais en même temps ce sera la catastrophe. D'un côté je n'ai pas envie de faire souffrir Idara et de l'autre côté, il est hors de question que j'abandonne le sang de mon sang et la chair de ma chair !
Le docteur nous appelle tous dans son bureau.
_ Maman : alors Cartel, c'est quoi les résultats ?
_ Cartel : tout d'abord félicitations à vous Vicecia ! Vous allez être grand-mère
_ Idara : quoi ? C'est impossible !
_ Cartel : les analyses prouvent le contraire Madame.
_ moi : merci docteur. Je crois que nous allons partir.
 _ Cartel : oui, mais je vais vous prescrir aussi deux vitamines
_ moi : ok.

     * Idara *

Enceinte ? Non ! Ce n'est pas possible. Je ne crois pas à cela. Il doit s'agir d'un complot. Ils mentent tous et Radj ne le vois pas ! Ce sont tous des menteurs.
Radj ouvre les yeux, bon sang ! Elle te ment !


A suivre !

DS

Tél : +22893511355

E-mail :  deboraawonga@gmail.com

Facebook : les histoires de Debora Sylvana

Instagram : Sylvana_debora

 Nous vivrons à travers les histoires ✨✨😎

Commentaires