IDARA : la bataille du cœur : CHAPITRE 22

 IDARA : la bataille du cœur

 Auteure : Debora Sylvana

Chapitre 22 : laissez-moi en paix !

    * Idara *

Cela fait trois jours que j'ai été libérée de l'hôpital. Radj et moi ça ne colle pas vraiment. Je ne peux pas lui pardonner ce qu'il m'a fait ; enfin, pas pour l'instant. Moi je ne l'ai jamais trompé et je ne le ferai pas. Mais lui, il n'a pas hésité une seule seconde ! Maintenant que je sais que je suis enceinte, je prends encore plus soin de moi. Cela fait aussi trois jours que mon ennemi inconnu continue de m'harceler par ces messages abracadabrantes ! Mais je vais bientôt le traquer et savoir pourquoi il me poursuit ainsi. J'en ai eu ma dose avec cette histoire. Quelle coïncidence ! C'est lui qui téléphone.

_ moi : premièrement, qui que vous soyez, sachez que je n'ai pas peur de vous.
_ lui : tu n'as pas peur de moi. Mais tu trembles dès que tu vois mon appel !
_ moi : je ne tremble pas de peur très cher mais je tremble de joie car ta fin a sonné connard !
_ lui : ha ha ha ha ! Ma fin ? C'est moi qui vais t'écraser petit insecte.
_ moi : oui tu m'écraseras. Mais avant de m'avoir écrasé, je t'aurais déjà tué ! Ne joue pas trop avec le feu, il risque de t'embraser !

Je raccroche ensuite !
J'appelle Sly qui ne tarde pas à venir.

_ Sly : chérie tu voulais me voir !?
_ moi : oui Sly ! Je veux que tu mènes les enquêtes de ton côté. Essaie de trouver qui est le responsable de ces messages et moi je vais essayer de le tracer. Ce masque doit tomber !
_ Sly : tu as raison Idara. Ça devient très dangereux, surtout dans ton état.

   * Rachel *

_ moi : allô ?
_ ??? : tout se passe comme prévu ?
_ moi : oui
_ ??? : Ok c'est parfait. Passons donc à l'étape suivante.
_ moi : ok, je m'en occupe
_ ???? : très bien. Tu auras ta récompense bientôt !
_ moi : humm !

Idara Dasilvera, tu pourras essayer de me trouver mais tu ne réussiras jamais car je suis plus rusée que toi !


   * Idara *

J'ai réussi à tracer les différents lieux où les appels ont été effectués cependant tous ces lieux ne correspondent qu'à des bâtiments complètement en ruines. Mais l'appel d'aujourd'hui a été effectué dans un grand restaurant. Donc comme ça, mon ennemi aime manger dans des endroits chics !
Cette personne doit être assez aisée pour s'offrir ce luxe. Reste à savoir de qui il s'agit.
Dans ce cas rendez-vous demain  à ce même endroit !

     * Radj *

D'après les enquêtes qui ont été menées, il est clair que l'accident d'Idara était prémédité. Ils veulent la tuer. Mais qui cela peut bien être ? J'avais engagé des gardes du corps pour veiller sur elle et elle a catégoriquement refusé.

 Auparavant je n'appréciait guère Sly et Kévin mais il m'a fallu leur demander de protéger ma femme. Puisqu'elle est constamment en danger. L'affaire de son accident a été bouclée ! Ces policiers ! Ce ne sont que des poules mouillées. Ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux.
_ maman : fiston, viens manger. Le déjeuner est servi.
 _ moi : maman, j'ai très peur pour elle tu sais !?
_ maman : oui. Tu l'aimes comme un fou ; ça tu me le dis toutes les fois !
_ moi : maman...
_ maman : non, t'inquiète ! J'ai compris qu'elle faisait ton bonheur et je respecte ton choix.
_ moi : merci.
_ maman : je t'en prie. Tiens, voilà ta femme qui est là !
_ moi : ...
_ maman : salut Idara !
_ Idara : salut maman. Salut Radj.
_ moi : salut.
_ maman : comment était ta journée ?
_ Idara : bien. D'habitude tu ne me demandes jamais cela. Tu n'es pas atteinte d'une malaria, j'espère ?
_ maman (d'un ton sincère) : non. En effet, je voulais vraiment que tu oublies tout ce qui s'est passé entre nous et qu'on s'entend comme une mère et sa fille
_ Idara : si c'est vraiment ce que tu désires de tout ton cœur, alors marché conclu. On va désormais s'entendre.
_ moi : je ne veux pas vous interrompre mais chérie nous avons rendez-vous avec le docteur à quinze heures.
_ Idara (d'un ton neutre) : oui je n'ai pas oublié !

Depuis cette histoire avec Rachel et son accident, c'est devenu terne entre ma femme et moi... Comment ai-je fait pour tomber si bas ?


A suivre !

DS

Tél : +22893511355

Email :  deboraawonga@gmail.com

Facebook : les histoires de Debora Sylvana

Instagram : Sylvana_debora

 Nous vivrons à travers les histoires ✨✨😎

Commentaires