IDARA : la bataille du cœur : CHAPITRE 21

 IDARA  : La bataille du cœur

 Auteure : Debora Sylvana

Chapitre 21 : tu m'as fait mal mon amour.

     * Radj *

Après cet incident, je fais sortir Rachel pour être seul et pour réfléchir à ce qui s'est passé. Je fus troublé dans mes pensées par des alertes, par des cris de détresse. Je sors pour voir ce qui se passe. Je vois la voiture de ma femme qui est toujours garée de l'autre côté et j'aperçois également des gens autour d'un corps inerte.  Mon Dieu, ne me dites pas que c'est elle... Je prends mon courage à deux mains et j'écarte les gens et c'est ma femme que je vois ! Sur le coup, je reçois un choc. Je la prend, prend les clés de ma voiture et la conduit à l'hôpital. On l'amène aux urgences. Je prends le temps d'informer sa mère et son frère.

_ docteur : vous êtes le mari de la patiente ?
_ moi : oui c'est moi.
_ docteur : elle a perdu beaucoup de sang et il faut lui faire une transfusion sanguine tout de suite. Appelez les membres de sa famille et qu'ils viennent tout de suite. Sans transfusion sanguine, nous ne pouvons lui faire cette opération.
_ moi : docteur, vous pouvez me faire des analyses et procéder à cette transfusion.
_ docteur : ok suivez nous. Nous allons vous faire des analyses pour voir si vous êtes compatibles !

    * Magnus *

Radj m'a informé de l'accident d'Idara. Je pars chercher maman à la maison et je la conduis à l'hôpital. Radj était déjà là et il pleurait. Je ne l'avais jamais vu pleurer de toute ma vie. Est-ce qu'il l'aime autant ? Je regarde dans les barrages et je ne vois point Vicecia. N'est-elle pas au courant de l'accident d'Idara ?
_ maman : Radj mon fils, comment va ma fille ?
_ Radj : on vient de lui faire une transfusion sanguine et ils vont l'opérer tout de suite.
_ maman : Oh Seigneur, aie pitié de ma fille et sauve-là !

   * Radj*

_ docteur : Mr Radjeev, que faites-vous encore ici ? Vous devez vous reposez !
_ moi : je veux la voir à son réveil.
_ docteur : vous ne pouvez la voir après l'opération si vous ne parvenez pas à tenir sur vos pieds. Allez vous reposer pendant un instant Monsieur.
_ moi : ok docteur...
_ Maman Vanessa : est-ce qu'elle va bien ? Que lui arrive t-il ? Va t-elle s'en sortir ?
_ docteur : ça fait assez de questions madame. Nous allons débuter l'opération, bien que je sois un médecin, je vous recommande la prière. Croyez-moi que nous allons faire notre possible pour la sauver.
_ Vanessa : merci docteur. Nous comptons sur vous
_ docteur : comptez plutôt sur Dieu !

Oui c'est ça même. Compter sur Dieu.
Je vais me reposer comme le docteur me l'a ordonné tout en priant pour ma femme. En dépit de tout, je l'aime.

  J'attendais qu'on m'annonce, son réveil. Selon le docteur, l'opération s'est bien passée.

_ docteur : comme je le disais, tout s'est bien passé mais...
_ Radj : mais quoi docteur ?
_ docteur : Mr Radjeev, votre femme a perdu un des  bébés
_ moi : comment ça un des bébés ?
_ docteur : oui, votre femme attendait des jumeaux et sa grossesse fait exactement six semaines.
_ Vanessa (surprise) : quoi ? Idara est enceinte de six moi ? Waouh ! C'est...je ne sais même pas quoi dire...
_ moi : je n'arrive pas à le croire !

 Elle a perdu un bébé par ma faute. Quel idiot je suis !

_Magnus : ok docteur elle est réveillée ? Est-ce qu'on peut la voir ?
_ docteur : vous pouvez la voir cependant évitez de la bousculer. Elle doit se reposer !
_ Magnus : ok. Je vais aller la voir en premier.

    * Idara *

J'ai réussi à ouvrir mes yeux après plusieurs efforts. Je vois mon frère qui était entré dans ma pièce.
_ Magnus : comment tu vas ?

Comment vais-je ? Très mal ! J'ai perdu mon bébé par la faute de mon mari et me voilà revenu d'entre les morts. Donc je vais très mal !

_ moi : mal grand-frère !
_ Magnus : je peux te comprendre
_ moi : tu t'imagines ? Je ne savais même pas que J'etais enceinte et j'ai perdu mon bébé par ma négligence.
_ Magnus : ne dit pas ça ma puce. Je dois y aller maintenant et toi, tu dois te reposer !
_ moi : ok à plus !

Il s'en va et moi je me rendors.
Souffrir aussi fait partie de la vie, n'est-ce pas ?
Donc je vis aussi.


A suivre !

DS

Tél : +22893511355

E-mail :  deboraawonga@gmail.com

Facebook : les histoires de Debora Sylvana

Instagram : Sylvana_debora

 Nous vivrons à travers les histoires ✨✨😎

Commentaires