IDARA : la bataille du cœur : CHAPITRE 20

IDARA : la bataille du cœur

 Auteure : Debora Sylvana

Chapitre 20 : en plein dans le mil !

     * Idara *

Mon interview de la dernière fois a porté du fruit. La plupart des personnes ont arrêté de me soûler. Quant à l'ennemi inconnu, il continue par me menacer et moi je l'attend toujours. Lorsqu'une personne commence par vous menacer, dites-vous
qu'elle a peur de vous !

 Alors, pourquoi je dois avoir peur d'une personne qui a peur de moi ? Ce serait insensé !
Radj par contre, me regarde très mal parce que je n'ai pas présenté des excuses à sa mère.
Je suis partie lui rendre visite dans son studio pour arranger un peu les choses avec lui.

  * Radj *

Dans mon studio, j'ai une chambre dans laquelle je me retire pour avoir l'esprit tranquille. Mes collaborateurs sont sortis pour se trouver quelque chose à manger. Je leur ai dit de m'apporter une pizza aux champignons en revenant. Je pensais et repensais à tout ce que j'ai vécu tout dernièrement. Tout d'abord l'entreprise qui a rencontré des difficultés dont nous n'avons parlé à personne, et  pour tout couronner, mon idiote de femmes qui a ses photos qui circulent un peu partout ! Qu'ai-je pu bien faire pour mériter tout ceci ?
On frappe à la porte ; ça doit être mes collaborateurs qui reviennent avec ma pizza.

_ moi : oui entrez !
 
Je continue dans mes rêveries
_ ??? : salut chéri !
 Je relève la tête. Apparemment je me suis trompé. Moi qui attendait ma pizza. Je vais devoir patienter un peu à ce que je vois.

_ moi : que fais-tu ici Rachel ?
_ Rachel : comment ça qu'est-ce que je fais ici ? Je suis venu rendre visite à mon amour
_ moi : arrête un peu  avec cette histoire. Toi et moi c'est fini depuis très longtemps.
_ Rachel : fini ? Tu croyais que j'allais te laisser te marier avec cette Idara et m'abandonner sans que je ne dise rien ? Tu t'es trompé Radj !
_ moi : ...
_ Rachel : tu t'es marié avec cette garce mais moi je n'ai pas encore décidé de la fin de notre histoire Radj.
_ moi : mais Rachel je ....

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle s'est jetée sur moi et commence par m'embrasser et par me caresser. Tellement elle connaît chaque partie de mon corps et elle sait comment je réagis. Au début je ne voulais pas répondre à son baiser mais par la suite c'était devenu plus fort que moi. J'ai commencé par déboutonner sa chemise. Elle en fit de même. Je profitais de cet instant et j'avais oublié tous mes problèmes. Rachel et moi nous avons couché ensemble !
C'est après avoir profité de l'instant que le regret s'empara de moi. Je viens de tromper ma femme. J'ai merdé encore une fois. Je commence par boutonner la chemise de Rachel. Ce n'est qu'en ce moment qu'Idara choisit de jaillir dans la pièce.

_ Idara : Radj !?

Elle avait entre ses mains un panier qui s'est effrondé au sol lorsqu'elle a émit mon prénom. Rares sont les fois où Idara verse des larmes. Mais aujourd'hui, je pouvais voir des larmes ruisseler sur sa joue. Je lui ai fait pleurer... Elle s'est enfuie avant même que je ne puisse dire quelque chose. Le panier contenait un plat de riz qui s'est répandu sur le sol. Elle pensait à moi et moi je n'ai même pas pensé à elle quand je faisais mes cochonneries.

      * Idara *

Je suis arrivé au studio de mon mari. Ses amis n'étaient pas là. Je me suis dit qu'il serait sans doute dans ses quartiers pour se retirer un peu. Je voulais lui faire une surprise alors, je n'ai pas frappé à la porte. Je suis rentré et je vois mon mari avec une autre femme. Lui en sous-vêtements et elle en soutif, Radj étant entrain de la remettre sa chemise. Il m'a trompé, il a couché avec elle. Oh ! Mon Dieu !
C'était trop pour moi. Je sors alors les clés de ma voiture de ma poche.
Je traverse la route pour rejoindre ma voiture garée de l'autre côté et soudain, je ressens une vive douleur au bas-ventre. Je me retrouve au sol agonisant de douleur. Je pouvais voir mon sang ruisseler sur le sol et entendre des gens qui émettaient des paroles de plaintes, de crainte, de ..... et ce fut le trou noir.


 Que voulez-vous ? La vie est faites de mensonges dès le début. Que s'est-il passé ? Les chapitres suivants nous le diront.


A suivre !

DS

Tél : +22893511355

E-mail :  deboraawonga@gmail.com

Facebook : les histoires de Debora Sylvana

Instagram : Sylvana_debora.

 Nous vivrons à travers les histoires ✨✨😎

Commentaires