IDARA : la bataille du cœur : CHAPITRE 18

 IDARA : la bataille du cœur

 Auteure : Debora Sylvana

Chapitre 18 : un ennemi inconnu !

    * Idara *

La journée a été vraiment trop longue et j'ai été très occupée. Mme AMEVOR est une prise un peu difficile mais ce n'est pas impossible pour moi. Je suis certaine qu'elle finira par m'accorder ce contrat ! C'est une conviction. En attendant ce contrat, je prends mon véhicule et je commence par rouler en direction de chez moi. En passant, je marque un arrêt pour discuter avec Sly qui, il s'est avéré n'est pas être chez lui. C'est pas grave, je passerai une autre fois. Je m'apprête à monter dans ma voiture et je reçois un appel d'un numéro inconnu. Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genres d'appels mais vu l'insistance de la personne je décroche !

_ Moi : oui allô !?
_ ???? : comment vas-tu  princesse Idara ?
_ moi : qui êtes-vous ? Et que puis-je faire pour vous ?
_ l'inconnu : qui suis-je ? Je suis ton pire cauchemar et je  veux te voir souffrir !
_ moi : mais je ....allô ? Allô !?

C'est pas vrai ! Elle a raccroché. Qui peut bien être cette personne. C'est une voix d'homme que je viens d'entendre là. J'ai beaucoup d'ennemis dans le monde du mannequinat mais celui-ci je ne sais vraiment pas qui il peut être. Je monte quand même dans ma voiture et je rentre chez moi.

   *Vicecia *

J'ai pris des congés pour me changer un peu d'air pendant deux semaines et me voilà de retour pour affronter ma garce de belle-fille. Elle saura ce que ça fait d'être la belle-fille de la grande Vicecia. Si elle a réussi à embobiner mon fils, elle ne réussira pas à me manipuler ! Nous nous installions dans la salle à manger Radjeev et moi, et nous discutions d'un peu de tout.
_ moi : donc comme ça, tu as confié la direction des affaires à un certain Mike ?
_ Radj : oui.  Magnus et moi avions décidé d'aller faire une visite d'enquête dès demain
_ moi : ah bon ? Et vous leur avez prévenu ?
_ Radj : sûrement pas ! Nous voulons faire une enquête maman. Donc si nous leur informons de notre arrivée, ils pourraient se préparer à nous tromper. Tu comprends un peu ?
_ moi : oui je comprends. Je ne suis pas une idiote aussi hein...
_ Radj : humm ! Je me demande pourquoi Idara n'est pas encore là.
_ moi : Ah ta femme ! Je te l'ai dit, ta petite femme est une vipère.
_ Radj : maman. Tu devrais essayer de la connaître et de l'aimer. La vraie Idara, ce n'est pas celle que tu vois sur les écrans mais la vraie Idara c'est la femme qui fait tout son possible pour rendre heureux ton fils !
_ moi : moi je ne crois pas à cela.
_ Radj : arrête maintenant maman. Je suis fatiguée de toi ! Tu en fais trop


 *Radj *

Maman exagère parfois.

_ moi : arrête maintenant maman. Je suis fatigué de toi. Tu en fais trop !

Dès que j'ai sorti ces mots, elle a commencé par verser des larmes. Ah! Ces femmes !

_ moi : maman, c'est fini ne pleure pas. Je suis désolé. Aller, calme-toi. C'est fini. Je suis désolé
_ elle : tu vois comment tu me traites à cause d'elle ?
_ moi : c'est fini maman. Désolé !

     * Vicecia *

Je ne suis pas stupide ! Puisque Idara Dasilvera m'a déclaré la guerre, je n'ai pas d'autres choix que de combattre moi aussi. Ces larmes, ne sont que le début du commencent. Je suis la mère de Radj et aucune femme ne saura le connaître mieux que moi.

_ Idara : bonsoir tout le monde.

La garce est de retour !

_ Radj : bonsoir mon amour. Comment a été ta journée ? Tu m'as fait une de ces peurs lorsque tu ne répondais pas à mes appels.
_ Idara : chéri, je suis désolé. J'ai dû mettre mon portable sur silencieux après avoir reçu assez d'appels.
_ Radj : ah bon ?
_ Idara : t'inquiète pas chéri. Tout se passe bien.
_ Radj : ok, je te crois. Maman, nous pouvons manger maintenant
_ moi : bien-sûr qu'on peut manger puisque la reine des reines est là ! Sa majesté Idara est de retour ; mangeons donc.
_ Radj : maman...
_ moi : quoi ? Je n'ai rien dit de mal.
_ Idara : ...
_Radj :....
_ Idara : ....j 'ai appris que Magnus et toi vous partez en voyage pour une semaine !
_ Radj : c'est Magnus qui te l'a dit hein !
_ Idara : humm ! Puisque tu ne voulais rien me dire.
_Radj : arrête chérie. J'allais te le dire de toutes les façons. Ok vraiment désolé. Tu me pardonnes.
_Idara : ...
_ Radj : Idy, je t'en prie
_ Idara : ok je te pardonne.
_ Radj : dans ce cas fait moi un sourire digne de ce nom.

La folle sourit avec ses blanches dents. Si elle savait combien je la déteste. Et regardez mon idiot de fils qui supplie cette pute pour avoir son pardon. Je commence même par croire qu'elle a peut-être envoûté mon fils ! Je la déteste !

       * Idara *

La nuit était le parfait moment pour moi pour réfléchir à cet inconnu. Qui est-il et que veut-il. Peut-être que je devrais arrêter de penser à cela. Je reçois d'habitude des messages à vous gâcher votre humeur tous les jours. Parfois ce sont les fans girls de Radj qui me détestent d'avoir épousé leur idole ou quelques fois certains hommes qui veulent me mettre dans leur lit.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que quelque chose de grave se prépare ! Peut-être qu'il serait bien de ma part d'en informer Chantella.
Non, Idara. Ne sois pas stupide, Chantella est en voyage d'affaires. Ne la casse pas la tête avec cette histoire. Ouf ! Que je suis inquiète ! Que disait ma mère ? Elle disait : lorsque la nuit te semble longue et que tu as peur d'affronter le jour et son chaud soleil, confie-toi à la sagesse infinie qui saura toujours t'assister ! Maman comme tu l'as dit, je vais aller prier.

   *Radj *

Ce matin j'ai dû me réveiller très tôt pour ne pas rater mon vol. Magnus et moi, nous nous retrouverons à l'aéroport. Ça fait un moment que je ne suis plus allé au Canada. Ce voyage tombe très bien. J'aurais voulu être avec ma femme mais ce ne sera pas possible à cause de son boulot. Idara veut à tout prix remporter le prix du meilleur mannequinat féminin de notre pays et aussi de la sous-région. Cette fille quand elle se met quelque chose dans sa petite tête, impossible de l'arrêter. J'avoue que c'est une raison pour laquelle je l'admire. Toutefois, ce qui m'inquiète c'est l' état dans lequel elle se trouve ce matin. Elle a des cernes et on peut en déduire qu'elle n'a pas dormi toute la nuit. Que se passe t+il dans sa tête ?
_ moi : chérie, tout va bien ? Tu peux tout me dire. N'aie aucune crainte !
_ Idara : ne t'inquiète pas Radjeev, je me suis déjà occupé de tes affaires et ton contrat sera une réussite !
_ moi (dans une incompréhension) : qu'est-ce que tu racontes Idara ?
_ Idara : mais tu m'as demandé si j'avais rangé tes affaires n'est-ce pas ?
_ moi : oh que non. !.. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose toi. De quoi s'agit-il et ne me mens pas.
_ Idara : ce n'est rien mon amour
_ moi : tu as des poches sous les yeux. Tu n'as pas fermé l'œil de toute la nuit !
_ Idara : ça ? Ne t'inquiète pas. J'ai eu un petit problème d'insomnie la nuit. Rien de plus, je t'assure.
_ moi : tu es certaine que c'est juste ça ?
_ Idara : oui bébé. Ne t'inquiète pas.
_ moi : ok puisque tu le dis, je te crois. Mais pense bien à te reposer une fois que tu seras de retour de l'aéroport. D'accord ?
_ Idara : d'accord mon amour. Maintenant allons-y ta mère doit nous attendre !
_ moi : tu vas vraiment me manquer. Je ne pourrai plus toucher ta douce peau et t'embrasser.
_  Idara : ça ne sera que quelques jours. Tu pourras tout rattraper à ton retour.
_ moi (un sourire malicieux aux lèvres) : quoi ? Tout ? Je veux dire, vraiment tout ? Tu es serieuse ?
_ Idara : oui je suis très serieuse même. Mais ce sera à une condition.
_ moi : laquelle ?
_ Idara : que tu m'achètes une Lamborghini comme la tienne !
_ moi : QUOI ? Mais idara, tu exagères !
_ Idara : C'est ça ou rien chaton. A toi de voir.
_ moi : Ok je t'achèterai une bagnole comme la mienne. Mais pas maintenant chérie.
_ Idara : et qu'est-ce qui me dit que tu vas tenir ta parole ?
_ moi : je suis un homme de parole et je te le promets. Je t'aime en plus.
_ Idara : moi aussi je t'aime.

Ah ma femme ! Toujours prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Même en amour, elle use de chantage. Et dire que j'ai accepté ce chantage !
     IDARA! Tu ne changeras jamais. Mais je t'aime telle que tu es mon amour.


 Que se passera t-il après le voyage de Radjeev ? Et qui est cet ennemi inconnu ? Quel est son objectif ? Chantella abandonnera l'idée de nuire à sa soeur ? Les prochains chapitres nous le diront .


A suivre !

DS

Tél : +22893511355

Email :  deboraawonga@gmail.com

Facebook : les histoires de Debora Sylvana

Instagram : sylvana_debora

 Nous vivrons à travers les histoires ✨✨😎

Commentaires